14 janvier 2011

Un air de famille ?

Hier, petite série-photos des enfants, comme ça, comme j'en fais souvent...
En la visionnant j'ai été frappée, au-delà de la ressemblance physique, par le mimétisme dans leurs expressions.
Alors voilà, je vous montre !





8 commentaires:

  1. lol trop fort !!!! c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir la même réaction au même moment ! tu pourrais presque en faire un jeu de cartes memory :P

    Qu'est-ce que tu leurs racontes sur la deuxième photo, ils ont l'air assez dubitatifs lol ! ;)

    En tout cas ils sont vraiment craquants :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes !!! Il est clair que ce sont des frère et sœur, ils ne pourront pas le nier ! ;-P

    Pour chaque photo, tu leur racontes quelque chose pour qu'ils aient les mêmes réactions au même moment ? Car c'est assez fou ...

    Mais qu'est-ce qu'ils changent au vue des photos !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant! Ce sont exactement les mêmes loulous (physiquement en tout cas) et les mêmes expressions au même moment! Pas de doute sur leur lien de famille.
    J'adore le regard bien coquin d'Alexandre sur la troisième photo. Il est craquant!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour eux les filles !
    Le plus fou est que je ne faisais rien de spécial, tout juste un petit "coucou" de temps en temps pour attirer leur attention. :-D

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, on aurait vraiment dit qu'il réagissait à un truc venant de ta part! Ils sont très beaux et cette séance photo, c'est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment beaux et ton fils, qu'est ce qu'il a grandi!
    Un peu en retard, je te souhaite une bonne année avec du succès dans tes projets.
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isa, tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille. :-)

    RépondreSupprimer
  8. les clichés sont magnifiques!
    impressionnant de voir les mêmes expressions au même moment, trop choubidou tes enfants Aude.
    sonia.c

    RépondreSupprimer