5 janvier 2011

Un tableau pour deux





Que j'aime ces moments où mes loulous s'absorbent dans une même activité, avec le même plaisir, debouts, côte à côte...
Dans ces moments-là mon coeur de maman fond, littéralement !

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ces moments sont vraiment saisissants!

    C'est trop marrant car j'ai fait à peu près la même photo ce matin avec mes trois oisillons autour du tableau de peinture (sauf que là seule ma grande peignait et mes deux garçons étaient fixés sur ce quelle faisait, dans un incroyable silence!)...je mettrai la photo bientôt!!

    Je me trompe ou Alexandre a eu sa première coupe de cheveux?

    RépondreSupprimer
  2. oh tiens, encore un tableau !!!! ;)

    C'est un beau moment que tu partages là ! (en plus c'est chouette, on voit l'évolution du dessin d'Emma !)

    RépondreSupprimer
  3. Natym : Tu as l'oeil ! ;-)
    Ce n'est pas la première coupe de cheveux d'Alexandre, mais là j'ai voulu essayer très court et, en toute objectivité bien sûr, il est trooooooooop beau ! :-D

    Mamanlullaby : Encore un tableau ;-) , mais le nôtre est de taille standard, presque trop petit d'ailleurs pour deux...

    RépondreSupprimer