22 février 2011

1 billet = 10 repas


La cause est trop belle et l'occasion trop bonne d'être à mon tour l'une de ces Enfoirés qui oeuvrent pour les Restos du Coeur.

Si cette opération vous parle et que vous souhaitez publier un billet sur votre blog, je peux vous parrainer afin de collecter 30 repas supplémentaires.
Il y a 3 places :

1. MéL
2. Eve
3. Suzanne

A vous !

11 commentaires:

  1. Je suis déjà la marraine de 3 mais peut -être pourrais-tu me parrainer puisque je ne te parraine pas ???

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Aude, je veux bien être parrainée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. MéL : Je pense que ça ne pose pas de problème. ;-)

    Eve : C'est noté. ;-)

    Merci pour votre réactivité !

    RépondreSupprimer
  4. lol, 3 personnes parrainées en moins d'une heure ! 8)

    Si certaines souhaitent participer et sont frustrées d'avoir été grillées d'un clic de souris, il me reste 2 personnes à parrainer ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux bien Mamanlullaby ;-)
    Je n'ai pas été assez rapide ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Super Marie-Aude, merci, c'est noté ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. En envoyant un E-mail, j'ai appris que le parrainage n'avait plus lieu cette année :-(

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si tu peut parrainer autant de personnes que tu le souhaites, mais si tu le peux, je veux bien et je ferais un billet avec grand plaisir !!!
    Erika (tibouchonbonheur.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  9. MéL : C'est bien dommage... La générosité a ses limites ?
    :-(

    Kakaille : Apparemment le parrainage ne fonctionne pas cette année... Mais tu peux faire un billet et envoyer le lien à cette adresse : blogueurs@restosducoeur.org, pour récolter 10 repas. :-)

    RépondreSupprimer