10 février 2011

Pause formation

Nous partons demain dans la nuit direction Villemus (près de Manosque) pour ma semaine de formation à la Source Montessori.
"Nous" car, pour cette fois, j'embarque toute la petite famille avec moi (trop dur de laisser Alexandre toute une semaine...).

Je suis heureuse ! Une semaine pour penser à moi, me consacrer au sujet qui me passionne le plus, faire des rencontres et échanger... Je l'ai tant attendue !
Je dois avouer aussi qu'en cette période où mon loulou a décidé que la sieste est une impensable perte de temps, où Emma est très fatiguée et donc plus ou moins en permanence au bord de l'état de crise, la perspective de déléguer un peu me plait bien...

Je vous souhaite un bon week-end et une belle semaine.

A très bientôt !

21 commentaires:

  1. Profite bien de ta semaine :
    1- pour te reposer
    2- pour prendre du temps pour toi
    3- pour apprendre encore plus sur la pédagogie Montessori

    Bref, amuse toi bien!! et à la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine !!! Profite pour te reposer au max !!!
    Et, tu verras, les stages suivants, tu voudras les faire seule pour profiter plus des autres stagiaires et te reposer davantage (en tous cas, ça a été mon cas ;-) !!! MONTESSORI ou comment apprendre à respecter nos propres besoins !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite à mon tour une bonne semaine, profite-bien et reviens avec plein de nouvelles idées à partager !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te dis bonne formation
    Ayant faite le premier niveau seule, je peux te dire que c'est plus enrichissant.
    Idem que toi je pars fin avril faire le niveau deux mais en famille, pas le choix allaitement mais j'ai hâte d'y être.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à vous !
    Profitez bien.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère un jour pouvoir faire de même... Bonne semaine à toute la famille ! Et surtout bon temps de formation

    RépondreSupprimer
  7. Profites en bien! Le changement de région et surement de rythme va faire du bien à tout le monde! Bonne semaine à tous les4!
    J'espère que tu nous en parlera un peu à ton retour!
    Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne formation! Profites-en bien.
    J'ai hâte de discuter avec toi quand tu seras rentrée ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne route et bon semaine !
    Sarah B.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de formation! Et bonne "détente"!

    RépondreSupprimer
  11. Merci, merci... Je file me coucher, le voyage sera long. ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ... Enfin ?!!!
    Une semaine attendue je crois
    Quelle chance!
    J'ai franchi le pas et irai cet été.
    Moi aussi j'ai hâte!!
    Belle semaine à toi!
    Suzanne

    RépondreSupprimer
  13. Bonne formation à toi et ressource toi bien! Isa

    RépondreSupprimer
  14. ah chouette, bonne semaine alors !!!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Aloooors ? curieuse que je suis, cette semaine de formation, avec tes enfants tout près, a t-elle eté à la hauteur de tes attentes ? !

    RépondreSupprimer
  16. Je voudrais faire cette formation l'an prochain... alors ? je suis curieuse...:-)
    Comment c'était ? Comment as tu trouvé la formation ?
    Tu es d'où ?
    Bisous
    LAet

    RépondreSupprimer
  17. Euh, les filles, le stage ne finit que demain midi ; Aude n'est donc pas rentrée...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial.
    J'ai un petit garçon de un an et il y a tellement de superbes choses à te "piquer".
    Merci
    Cath

    RépondreSupprimer