6 octobre 2016

A ceux qui se demandent ce que je deviens...

J'espère que vous allez bien ? :-)

Je suis surprise et émue de constater que ce blog est toujours beaucoup lu et commenté : mille mercis pour votre fidélité !
Vous êtes aussi nombreux à me demander ce que je deviens...
Alors voilà ;-) :


J'ai créé depuis janvier dernier les "Ateliers Montessori en Anjou"
qui proposent sur Angers des ateliers et stages Montessori pour
les enfants de 3 à 11 ans.
Je suis très heureuse de ce nouveau projet qui démarre bien et m'occupe grandement !

A bientôt donc, ici ou là-bas... :-)

@ateliersmontessorianjou

6 commentaires:

  1. super,ravie de voir un beau projet commme ca voir le jour,bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aude,

    Quel bonheur de lire que tout va bien et que tu t'épanouies toujours avec Montessori. Bravo pour ce nouveau projet! J'espère que tes enfants se plaisent bien dans leur nouvelle école.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces nouvelles ! ça fait plaisir de savoir que tout se passe bien pour vous ! au plaisir de continuer à vous lire ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    je découvre votre blog. .. Je suis juste ravie et je n arrive pas décrocher de mon écran pour dormir... comme si demain changement il y aura...
    au plaisir de vous lire encore et encore

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aude, je suis professeur des écoles remplaçante. Au fil de mes passages dans les classes je vois que les collègues passent progressivement aux ateliers Montessori. Aurais-tu des lectures à me conseiller afin de mieux anticiper et mieux connaître certains ateliers proposés en classe? J'ai vu qu'il existait le pas à pas à l'école vivante. Connais-tu?
    Merci d'avance et merci pour le partage. J'ai pris quelques cartes de nomenclature toutes prêtes pour ma puce de 2 ans.

    RépondreSupprimer
  6. Waaa, dégoûtée d'habiter loin d'Angers!

    RépondreSupprimer